Mousse au Nutella

Publié le par sigrid

siphon nut 2 001

 

 En prévision de la Saint-Valentin, mon cher et tendre m'a offert un siphon et des verrines.

Depuis, je joue à l'apprenti chimiste !

Voici l'une de mes premières réalisations : une mousse au Nutella.

Il m'en restait un petit fond (après la chandeleur...il n'en restait pas beaucoup !).

 

Ingrédients :

 

-2 cuillères à soupe de Nutella,

-1 cuillère à café de sucre glace,

-35 cl de crème fraîche liquide,

 

Recette :

 

Mettre la crème liquide dans une casserole.

Y ajouter les deux cuillères à soupe de Nutella et le sucre glace.

Il faut que le tout soit bien fondu.

Par la suite, laisser refroidir 15 minutes.

Verser ce mélange dans le siphon, ajouter une cartouche de gaz et mettre au frais deux heures.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article